معلومات عن مسلسل هندي ارئع مع اروع صور vaidehi

Pallavi KulkarniPallavi Kulkarni - pallavi_kulkarni_001.jpgManav Gohil - manav_gohil_007.jpgManav Gohil - manav_gohil_003_aa.jpg

vaidehi



Vaidehi est une série indienne produite à Bollywood en 2006.Elle est diffusé en semaine sur Antilles Television ( ATV) à partie de 17h45.
Vaidehi est une jeune femme de 21 ans pleine de vie, de classe moyenne qui n’inspire qu’à rencontrer un jour le prince charmant et  fonder une famille, sa propre famille car elle adore les enfants…
Cependant,pour Vaidehi, un rêve si simple ne sera pas très facile à réaliser. Car la vie simple, calme et heureuse de Vaidehi est sur le point de se transformer en véritable tourment…


La mère de Vaidehi  est morte quand elle était fillette et son père qui ne s’est jamais remarié s’est dédiqué corps et âme à l’éducation et au bonheur de ses deux filles.

Un jour Vaidehi décide d’aller rendre viste à son père sur son lieu de travail, c’est ainsi qu’elle fait la connaissance d’HARSHVARDHAN Jaisingh et de son fils Aryanvardhan.
Les jaisingh sont l’une des familles les plus puissantes et les plus riches du pays. Ils ont bâti leur fortune en écrasant les autres et c’est pour cela qu’ils se prennent pour des Dieux, décidant du droit de vie ou de mort de tous ceux qui deviennent un obstacle pour eux…

Aryanvardhan et Arshvardhan Jaising
En publique,  les Jaisingh soignent leur images et font tout pour que le reste du monde pense qu’ils sont des gens respectables avec une morale a toute épreuve….
Aryan est veuf depuis 6 ans et père d’une petite fille et depuis quelques temps, les média commencent à se poser des questions: ils se demandent pourquoi Aryaan ne s’est toujours pas remarié et pourquoi n’a t’il pas encore donné un héritié mâle à la famille jaising…

Pour faire taire les rumeurs, Harshvardhan décide de trouver épouse à son fils aîné au grand damne de son épouse Sitadevi qui semble effrayé à l’idée que son fils puisse se remarier. En, effet les Jaising cachent de nombreux secrets et l’un de ses secrets porte sur la mort tragique de Janki, la première épouse d’Aryaan.
Harshvardhan préfère que son fils se marie avec une jeune femme d’un niveau social inférieur à le leur car selon lui elle n’aurra pas les ressources necessaires pour lutter contre eux et sera obligé de se taire et de se soumettre à leur volonté…

Quelques jours plus tard à la grande surprise de tous, Harshvardhan annonce à la presse, le mariage de son fils aîné et il a déjà choisie qui sera la malheureuse élue : Vaidehi.

Pour le père de Vaidehi, c’est un honneur que le fils de son richissime patron ait dénier poser les yeux sur sa fille. Mais Vaidehi n’est pas convaincue, elle ne comprend pas pourquoi elle a été choisie, et pense que les classes sociales, en tout cas dans son cas ne doivent pas se mélanger.
Mais personne ne dit « non » au Jaisingh et Harshvardhan demande à son fils de convaincre Vaidehi de l’épouser… Aryan n’aime pas Vaidehi, mais il prend la mission que lui a confié son père pour un défit et fera tout pour que la jeune femme tombe amoureuse de lui. Aryaan analyse tout ce qu’aime vaidehi et feind partager les mêmes centre d’intérêts qu’elle. Devant, un homme qui se montre si charmant et si agréable la jeune femme ne peut que succomber et tombe amoureuse de lui…

Sita la mère d’Aryan avait déjà croisé Vaidehi au temple plusieurs fois et a une affection particulière pour elle. Quand elle découvre que Vaidehi sera la future épouse de son fils.Elle tente d’éviter le mariage en vaint…

Après son mariage, Vaidehi commence à noter le changement d’Aryaan envers elle.Les jours passent et ils n’ont toujours pas consommer leur mariage.Et la jeune femme qui est très timide n’ose pas poser des questions à son mari.Finalement pendant leur lune de miel, Aryaan fini par révèler à Vaidehi qu’elle ne pourra jamais porter ses enfants car il est…. impuissant.
A cet instant, tout les rêves et les illusions de Vaidehi de fonder une famille s’envolent et la jeune femme en souffre. Aryan convainc  vaidehi qu’il n’a  pas oser lui parler de son problème avant leur mariage car il l’aime trop et ne voulait
pas la perdre. Vaidehi amoureuse de son époux, accepte la situation et se prend d’affection pour Yuvika la fille d’Aryaan. Mais se pose tout de même de nombreuse question sur les origines réelles de Yuvika…


Pallavi Kulkarni est Vaidehi Jaisingh
Vaidehi ouvre enfin les yeux un soir ou elle va dîner au restaurant avec son époux..Le restaurant prend feux et Aryaan et Vaidehi sont prient aux pièges. Mais a Aryaan tout ce qui l’importe c’est sa vie
et exige au pompier qui est venus  secourir Vaidehi de le sauver lui et d’abandonner sa femme à son sort…

Vaidehi réussit à se sauver..Sorti de cet enfer toute seul, elle voit Aryaan avec un sans frois déconcertant affirmer à des journalistes que sa vie importait peux et qu’il avait beaucoup plus peur pour la vie de sont épouse et des femmes et des enfants
qui étaient pris au piège….C’est ainsi que Vaidehi se rend compte de la grande habilité de son mari pour mentir..Après cet incident Vaidehi et Aryyan se dispuste et celui-ci fini par montrer sont vrai visage à son épouse..
Aryaan fini par révéler à Vaidehi qu’elle ne signifie rien pour lui et qu’il ne l’a jamais aimé, qu’il sait marié avec elle juste pour faire taire les journalistes. Vaidehi demande le divorce mais Aryaan lui fait bien comprendre
que chez les jainsigh le divorce n’existe pas et les femmes jaisingh ne quitte la maison qu’en temps que cadavre.


Vaidehi est alors prit au piège et malgré tout le luxe qui l’entoure, elle est malheureuse. Aryaan finit par apprendre à Vaidehi qu’il a tué sa première épouse… Quand il a su qu’elle avait un amant et qu’elle était enceinte

de lui, il a décidé de se venger. Il a attendu qu’elle donne naissance à l’enfant et l’a ensuite fait assassiné..Vaidehi est horifié par cette terrible nouvelle d’autant plus qu’elle découvre que son époux avec la complicité de
son père a tué, l’une de ses amies d’enfance qui n’était autre que l’amante de Yash, le frère coureur de jupon d’Aryyann pour éviter le scandale, car la jeune femme était enceinte de Yash…


Aruna Irani est Sitadevi Jaisingh
Peu de temps après Sita révèle à Vaidehi  que la première épouse d’Aryaan est encore vivante et qu’elle a été sauvé par Sita, qui a découvert se  que son fils et son mari projetait de faire. Cette nouvelle redonne de la foece et du courage à Vaidehi et la jeune femme
décide d’entamer la procédure de divorce sans qu’Aryan ne se rend compte.Mais Aryaan surveille tout les faits et gestes de son épuse et assassine l’avocate qui était censé la défendre…


Kiran Kumar est Arshvardhan Jaisingh
Vaidehi tente alors de fuir avec l’aide d’une de ses amies d’enfance, c’est ainsi qu’à l’aéroport elle fait la rencontre d’un jeune homme qui la sauve d’une agression, les deux jeune gens se disent au revoir sans même
se dévoiler leur identité.


Cependant, Aryaan réussi à retrouver Vaidehi et menace de tuer  son père si elle ne rentre pas chez les jaising. la jeune femme qui adore son père plus que tout n’a pas d’autres choix que de retourner les jaisingh. C’est ainsi, qu’elle rencontre à nouveau,
Neel, le jeune homme qui l’avait aidé à l’aéroport, cette fois-ci il la sauve de se faire brûler vive alors que son sari avait prit feux pendant l’une de ses prières. Vaidehi apprend alors, que le jeune homme qui l’avait aidé à l’aéroport
n’est autre que le fils adoptif des jaising…


Manav Gohil est Neel
Entre Neel et Vaidehi naît une belle amitié. Mais tout ce complique à nouveau, quand la presse annonce que Vaidehi est enceinte. Harshvardhan raconte à Neel que son frère et impuissant et joue sur l’affection du jeune homme pour la famille jaisingh afin de le convaincre de mettre Vaidehi enceinte à son insu.


Mais Arshvardhan ne compe pas sur le fait que Neel et un jeune homme honnête et qu’en plus il est amoureux secrètement de Vaidehi et est incapable de la touché sans son consentement. Cependant, il feind accepter la proposition indécente de
son père car il sait qu’Aryaan et Harshvardhan sont capable de mettre n’importe qu’elle homme dans le lit de Vaidehi si il refuse.

Aryaan se charge, de mettre des somnifères dans le lait de vaidehi, puis  vaque à ses occupations pendant que Neel s’enferme dans la chambre avec son épouse. Un soir, tard, Sita se rend compte qu’Aryan ne sait toujours pas encore couché et aperçoit Neel sortant dans la chambre de Vaidehi qui est profondement endormie.
Sita comprend alors se qui se passe, et pour la première fois de sa vie lève la main sur Neel car est terriblement déçu et blessé par son comportement.


Sachin Sharma joue le rôle d’Aryanvardhan Jaisingh
Sita est ecoeurer par les abominations que commettent ses fils et son époux et entamme un crève de la faim. Un soir, Vaidehi se réveille et aperçoit neel dans sa chambre c’est ainsi qu’elle découvre la vérité.Vaidehi humilie Aryyann et s’en va. Neel part à sa recherche et la sauve alors qu’un
camion est sur le point de la renverser…Cependant, la jeune femme perd connaissance et tombe malade…Aryaan est furieux et humilié à cause de tout ce que vaidehi lui a dit. Il veut  tué son épouse. Harshvardhan assure à Aryaan
que son épouse sera puni pour l’avoir insulté, mais avant de lui infligé sa punition il doit attendre pour savoir, si elle est enceinte du futur héritié Jaising.

Aryan ne semble pas être préocuper de l’état de santé de sa femme. Mais Neel passe toute la nuit à veiller aux chevets de Vaidehi.A son réveille Vaidehi est furieuse de se rendre compte que Neel à encore passer
la nuit dans sa chambre et pense qu’il a encore abuser d’elle. mais Neel lui assure que sa pureté est encore intacte .Sita est heureuse de se rendre compte qu’elle ne s’était pas trompé sur son fils Neel et a encore l’espoir que sa famille peut encore être sauvé de l’enfer…
Harshvardhan et Aryaan veulent un héritié et demande à Sita de convaincre Vaidehi d’accepter Neel comme amant. Neel rassure Vahdehi qu’il ne l’a touchera pas et les deux feingnent être amant. Le temps passe et Aryaan
est témoin du grand raprochement affectif de son épouse et de son frère adoptif. Vaidehi est au petit soin avec Neel et ignore complètement Aryaan ce qui met celui ci dans une colère noir car il ne supporte pas voir son épouse
soit heureuse. Aryaan demande à son père de mettre fin à la relation de neel et vaidehi. Harshvardhan et Aryaan pensent que Vaidehi est stérile car elle ne tombe pas enceinte…Sita demande à Neel et Vaidehi de fuir car elle a peur qu’Aryan
ne les fasses du mal..Mais ils refusent..La colère d’Aryan envers Vaidehi et Neel est tellement forte qu’il se met en tête de les tuer tout les deux. …


Aryaan tente alors d’assasiner Neel mais Vaidehi arrive à temps pour le sauvé…Vaidehi demande à Neel de fuir et celui-ci s’en va…Aryaan apprend que Neel est partie et maltraite Vaidehi, mais Neel qui doutait toujours que son frère
soit capable de le tuer retourne chez les jainsing car il ne peut pas vivre loin de vaidehi.Il surprend Aryaan maltraitant Vaidehi et le voit enfin sur son vrai jour..Neel prend la défence de Vaidehi et n’est pas disposer à laisser les jaisingh lui faire du mal.

Le père de Vaidehi qui est alors hospitalisé découvre par hasard l’enfer que vit sa fille auprès de son époux. Il demande alors a Aryaan de venir le voir et le supplie de rendre sa liberté à sa fille. C’est ainsi qu’Aryaan se montre alors sur son vrai jour et aprend au père de
Vaidehi que si sa fille est encore marié avec lui c’est parce qu’il menace de le faire assassiné et que jamais il ne laissera Vaidehi en liberté. Pour le bonheur et la liberté de sa fille, le père de Vaidehi décide de se suicider écrivant dans une lettre
les raisons de son suicide.Vaidehi est dévaster par la mort de son père et humilie Aryaan lors de l’enterrement..
Furieux, Aryyan décide de la tuer et en informe son père par téléphone.Au même moment Neel rentre dans le bureau de son père et découvre qu’Aryan est sur le point de tuer Vaidehi il décide alors d’aller la sauvé.

Neel réussi à fuir avec Vaidehi, mais Aryan jure qu’ où qu’ils soient, il les traquera et  les tuera..Les jours passent et Aryan est hors de contrôle il n’est obssedé que par une chose : tué Neel et Vaidehi…
Neel et Vaidehi quand à eux, tente de quitter le pays avec le peu de moyens qu’ils ont..Malgré leur condition difficile, ils sont heureux ensemble. Neel fini par révéler ses sentiments à Vaidehi, mais celle-ci à peur de ce qu’elle ressent et
le rejète. Ce n’est qu’après que Neel soit victime d’ un accident et manque de perdre la vie, que Vaidehi réalise qu’elle ne pourra pas vivre sans lui et c’est ainsi qu’elle lui révèle qu’elle est également amoureuse de lui et que si il lui arrivait quelquechose
qu’elle en mourrait..

Neel et Vaidehi finisent par se marié. Mais pendant, leur lune de miel et alors qu’ils sont sur le point de quitter le pays, Aryaan et ses gardes du corps les retrouvent…Aryaan tue Neel alors qu’il était seul sur le pont… Quand Vaidehi arrive
elle ne rencontre pas Neel, mais le sol du bateau est impregné du sand de son bien aimé. Vaidehi comprend alors ce qui a dû se passé et est complètement dévasté…


Vaidehi est accusé du meurte de neel et jeté en prison elle a beau crié son innocence mais personne ne la croit car elle était seule sur le bateau et dit n’avoir vu personne..C’est ainsi qu’apparaît Akhash, l’un des fils Jaisingh qui lui, est policier..
Il avait, 6 ans auparavant soupçonné son père et son frère de la mort de jhunkie, la première épouse d’Aryan et était prêt à tout pour jeté son père et son frère en prison. Cependant, il n’avait pas assez de preuve pour les inculper.


Aryaan veut que Vaidehi retourne auprè de lui pour continuer à la faire souffrir…Il décide de rendre visite à Vaidehi en prison et lui demande de mentir pour qu’elle puisse sortir libre de cet enfer. Mais Vaidehi l’humilie et lui fait comprendre qu’elle préfère rester le reste de ses jours en prison plutot que de rester
une minute de plus auprès de lui..Maya raconte à Junki ce qui est arrivé à  et celle-ci décide d’aller rendre visite à Vaidehi en prison avec son époux Sammeer..

Akhash était  censé  enquêté sur l’affaire de meurtre dans lequel est impliqué Vaidehi, cependant, les jaisingh tente d’assassiner leur belle fille provoquant l’accident du convoie qui était censer tansféré Vaidehi dans une prison à Mumbay.
Tout le monde croit alors que Vaidehi est morte et Akhash n’a aucune idée que la jeune femme qu’il voulait à tout prit défendre est en fait sa belle soeur…

. Vaidehi est sauvé par Sammeer de Janki qui sont témoin de l’accident…Janki et son époux ramène Vaidehi chez eux et la soigne mais pour Vaidehi, la vie n’a plus aucun sens sans Neel.

Janki
Désormais la jeune femme n’a plus rien à perdre et elle est déterminé à faire Aryanvardhan et Arshvardhan Jaisingh payer pour leurs crimes…
Ainsi commence la vengeance de Vaidehi. Avec l’aide de Janki, Harundati et le mari de Janki, Vaidehi élabore un plan pour retourner chez les Jaisingh sous l’identité de Bharevi.Mais  Neel n’est pas mort et qu’il est bien déterminé à lui faire confaisser ses crimes avec l’aide de Vaidehi, Sita, Bhumija et Akash …

Next Post Previous Post
No Comment
Add Comment
comment url